Accueil / Général / Carte mondiale montrant la répartition (réelle) des joueurs de simagri


carte mondiale montrant la répartition (réelle) des joueurs de SIMAGRI

Sujet posté le 21/07/2008 à 21H20 par joueur_35412_1
AGROTRON 165.7 30/07/2014 à 15H57
n hesitez pas a venir vous inscrire sur ce groupe https://www.facebook.com/groups/joueursdesimagri/


____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05
LOKKITA 09/02/2018 à 10H21

coucou

nous sommes en 2018 et personne n'a répondu depuis 4 ans. je suppose que ce post est hors service. d'ailleurs, j'ai voulu acceder à la carte et la mappemonde ne fonctionne plus.

dommage. je vous laisse et bises à tous les joueurs ou joueuses

Lokkita



____________________
Bonjour, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Super !!!
MOI51 (VIP) 10/02/2018 à 12H55 10/02/2018 à 12H56

le fofo c'est un peu le désert , hélas ... ça vient juste " gueuler " .. ou chercher une info et pfuuiiiit disparition . dommage



____________________





HEGARAT 10/02/2018 à 19H05

c'est clair, le fofo est désert, j'avais un compte il y a 5-6 ans et il y avait de l'animation, des questions, des réponses, des commentaires !!! là plus rien!


Sur le fofo expert personne. Je n'ose même pas lancer un post pour organiser des échanges, etc.... de peur de réveiller les murs.....Sensation d'être bien seul......

HASTORBAN 23/04/2018 à 14H17

D'accord avec vous j'ai posté sur le fofo régionale (Basse-Normandie) en FR3 et personne n'a répondu alors que j'essaie de faire bouger la région =( et j'ai également voulu ouvrir le lien de la carte ^^

DEDE19 26/07/2018 à 13H30

Salut

pendant un moment sur les  forums quelques rigolos passaient leur temps à se foutre de la tronche des joueurs. Critiquant à tout va ... il ne faut pas se plaindre que cela soit désert !!



____________________
dede19
JOUEUR_106037_7 27/07/2018 à 14H58

Bonjour,


le lien ne fonctionne pas

JOUEUR_76427_6 12/08/2018 à 22H54


www.simagri.co.uk



nouveau site offrant de l'aide pour votre jeu

EDMONDO 06/12/2018 à 23H03

topic a supprimer ou du moins à l'enlever de la tête de liste, le lien est mort relieved





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :