Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur simagri france3, il y a quelques mois. J'ai fait des erreurs de débutants mais je pense en avoir corrigé pas mal notamment en me consacrant à une activité plutôt que de partir dans plusieurs directions. Je fais donc du lait avec des brebis lacaune. Je produis des fromages, crème et beurre que je revends sur le marché.
Je ne tire aucun bénéfice de ma moisson (vendue moitié prix sans simpass avec des frais max par ETA simagri)
Mes animaux ne peuvent être revendus qu'à l'abattoir un quart de leur valeur si je venais à en vendre. Pas de vente entre joueur possible.
Mon lait ne peut être acheté par une coopérative. Seul simagri le rachète à moitié prix. Je me charge donc de transformer ma production de lait pour améliorer indirectement prix de vente de mon lait.
La question centrale que je me pose est : le jeu est il jouable sans Simpass (ce qui est mon cas ous l'aurezcompris) ?
J'espère pouvoir tirer plus d'argent de ma fromagerie en augmentant mon cheptel, j'ai du voir trop petit au départ. Mais cela sera-t-il suffisant ?
Merci d'avance pour vos retours d expérience
Au plaisir de vous lire