Accueil / Débutant / Emprunt 50000€


EMPRUNT 50000€

Sujet posté le 22/05/2023 à 09H37 par TANTAN43
TANTAN43 22/05/2023 à 09H37

Bonjour je suis nouveau sur Simagri, enfin plus exactement je reviens après plus de 10 ans d'arrêt.

J'ai demandé un emprunt de 50000€, qui je pense à été accepté mais dans la ligne montant emprunté il est marqué:

Montant emprunté 31463€ et Remboursement différé Début du remboursement en Octobre saison 81.

Alors pourquoi cette somme alors que j'ai demandé 50000€ ?

Et surtout aucune trace de l'argent sur mon compte....


Si quelqu'un peu m'aider


Merci d'avance









EARL LARROUQUETTE 22/05/2023 à 09H52

salut,

sauf erreur les 31463€ correspondent à tes investissements initiaux (un emprunt "de base", avec remboursement différé.
Si tu ne vois pas sur le compte de trace des 50 000€ c'est qu'il n'a pas été traité/accepté. Normalement tu dois pouvoir voir s'il est en cours, accepté ou refusé en cliquant sur le solde de ton compte --> mes prêts --> voir



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


TANTAN43 22/05/2023 à 10H26

Merci de ta réponse, tu veux dire que j'aurais investi par exemple dans un bâtiment et que du coup on m'aurait fait un prêt de 31463€ en tant que nouveau joueur?

Par contre aucune ligne de crédit de ce montant sur mes compte?

Je vais redemandé un emprunt de 50000€ je verrais bien si ça marche.

EARL LARROUQUETTE 22/05/2023 à 11H25

me semble qu'il y a une histoire comme ca, quand tu commence une partie (sauf que souvent on clique on clique mais on ne lit pas tout).
A confirmer si d'autres joueurs passent par là... Au pire fais un tour sur le discord : toujours pas d'admin, mais tu auras + de réponses qu'ici, le forum ayant été déserté par beaucoup....



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


FENDT714 22/05/2023 à 21H52 22/05/2023 à 21H53

Si au début a l'inscription ils te proposent de construire des bâtiments et acheter du matériel et ils te mettent ça sur un crédit différé.

Normalement de base il y a 120 000 € et un bâtiment de 50m2. Si tu as eu des trucs en plus a l'inscription ça passe sur un crédit.

J'ai eu le cas mais je n'ai qu'un crédit de 5000. J'ai demandé d'autres crédits plus tard je les ai eu le lendemain en général

TANTAN43 23/05/2023 à 09H05

Merci beaucoup de vos réponses, ça doit bien correspondre a ce premier crédit différé et je me rappelais plus que je l'avais fait...

J'ai demandé un emprunt de 50000€ hier et ce matin il est crédité sur mon compte+1



EARL LARROUQUETTE 23/05/2023 à 11H58

Bon jeu à toi! :)



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :