Accueil / Porcins / Parc


Parc

Sujet posté le 03/04/2023 à 21H30 par BROUILL10
BROUILL10 03/04/2023 à 21H30
Bonjour. Je n’arrive pas à mettre mes animaux dans les enclos abris.. comment je dois faire? Merci
EARL LARROUQUETTE 03/04/2023 à 21H34

salut, normalement sur la page de tes porcins, au même niveau que les boutons "déplacer", "vendre", "inséminer"... tu dois voir a droite un bouton "mettre en parc". C'est avec ce bouton que tu peux les mettre en parc (mais il faut qu'ils soient déja dans une porcherie)




____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :