Accueil / Blabla / Simagri : la communauté veut des explications

SimAgri : La communauté veut des explications

Sujet posté le 26/05/2022 à 01H04 par ORDINARY1
ORDINARY1 26/05/2022 à 01H04

Bonjour à tous, 

Après quelques posts j'ai décidé de créer un post d'union pour avoir la vérité de la part des administrateurs. Si vous lisez ce post, je vous demanderai d'y ajouter votre message de soutient pour que le sujet reste actif afin de faire un peu plus de pression sur ces hommes en rouge.

L'ensemble des joueurs, jeunes comme expérimenté veulent la vérité. Je demanderai dans un premier temps aux hommes en rouge pourquoi ce jeu est à l'abandon ? Il me semble qu'à l'époque vous développiez déjà un jeu type farming. La communauté ne vous en voudra pas, elle veut simplement savoir le pourquoi du comment... La vie de tout le monde change, et, même si vous avez (les hommes en rouge) de mauvaises nouvelles à nous annoncer sur le futur de ce jeu nous l'accepterons.

J'ajouterai qu'en regardant le profil des hommes en rouge, ils se connectent régulièrement sur le jeu ... Donc, il serait bien d'avoir de vos nouvelles.

D'autres sujets m'intriguent. Pourquoi Quentin35 a disparu du jour au lendemain. Toujours sans aucune explication ... Si vous pouvez nous aiguiller sur ce sujet également ? J'ajouterai aussi le départ de Domaine d'éthan, ancien administrateur très sympathique. Lui aussi, semble disparu. Des explications ? 

Bref, chers admins, nous voulons juste savoir la vérité sur le futur de ce jeu, rien de plus :)

Merci à vous tous d'avance si vous soutenez ce post!

MOI51 (VIP) 26/05/2022 à 07H28

+1

Concession a votre service 

BONNEL   /    JOHN DEERE      /   OTECH    /     PETERBILT      /  MANITOU  VOLVO 

TIT_FLO 26/05/2022 à 10H04

+1

On s'en fout des mauvaises nouvelles, on veut juste des nouvelles, se sentir écouté et vu et non pas abandonné comme actuellement !

LE PAYSAN DE CHAZELLE 26/05/2022 à 13H30

Salut, je suis d'accord avec ce qui a été dit,des nouvelles feraient le plus grand bien à tout le monde.bon jeu quand même à tous

ETA DU CENTRE 26/05/2022 à 18H17

Je ne peux qu'approuver ce message.

La raison était, il me semble, un manque de temps et de motivation car beaucoup de joueurs se plaignaient... 

En gros, les joueurs se plaignent du manque de suivi, les admins se plaignent que les joueurs se plaignent....

GAEC DES 2 SAVOIES 29/05/2022 à 19H30

ORDINARY1 Je valide cette publication. La vérité c'est tout ce que nous voulons. 

SARL AGRISERVICE 29/05/2022 à 21H19
exact des explications ne serait pas de trop
LAFRONDE 04/06/2022 à 19H26 04/06/2022 à 19H26

Je suis entièrement en accord avec ORDINARY1

Je suis d'accord j'aimerais également des nouvelles.

VALTRA58 (VIP) 17/07/2022 à 12H44
+1

NEMOSC 18/07/2022 à 10H50

Bonjour,

j'écrit assez rarement car j'appartiens a ce que j'espère une majorité silencieuse qui apprécions le jeux qui ne demandons pas forcement plus de nouveauté tout de temps. j'ai connus simagri a l'ouverture du jeux et l'IRL ma conduit a devoir quitté le jeux  pour un temps. je suis revenu quelque temps après avec une nouvelle ferme. j'apprécie l'ensemble du travail qui a étais accomplis sur le jeu. je mesure clairement ce qu'il a fallut comme travail pour arrivé au développement actuel du jeux. Mais je suis également d'accord que des nouvelles régulière des  admin serais une bonne chose pour la communauté. Et comme tout le monde je peu comprendre qu'ils n'ont plus le temps ou simplement plus l'envie. Malgré tout  avoir une idée de l'avenir du jeu serais bien pour nous tous.

d'ici la je souhaite bon jeu et  bon été à tous 

ALBAIN DE LA BONDE 23/07/2022 à 11H16

+1

L'attitude des responsables est tout simplement méprisante vis à vis de la communauté de joueurs.

SCEA AZ JDK 27/07/2022 à 09H01

+1 

Totalement solidaire. J'étais aussi dans les débuts et j'ai quitté plusieurs années ce jeux par manque de temps pour y revenir et les avancées sont vraiment significatives.

Je trouve dommage qu'il n'y est plus de capitaine à bord sachant que nous réglons toujours nos SIMPASS.

Comme mes collègues j'attends des explications. Je suis actuellement confronté à un bug je suis sur liste d'attente comme 447 joueurs, jusque la pas de problème sauf qu'en 24h la liste n'a pas bougée. 

Ma question est donc simple et s'adresse aux admins doit on arrêter de joueur et de payer nos SIMPASS?

Merci

PAF151 28/07/2022 à 21H21

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Question surement très bête mais qqn a-t-il déjà essayé d'appeler EXPONE, pour voir si la société existait toujours?

SEB43 29/07/2022 à 05H10 29/07/2022 à 05H31

Bonjour

tout a fait d'accord avec vous, la société excite toujours puisque que nous payons des simpass et des packs.

voici l'annonce qui avait etait poster en début d'année :

Bonjour,
En ce début d'année, nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022.
Depuis plusieurs mois, pour des raisons personnelles et professionnelles, l'équipe a été
moins présente sur le jeu (en tout cas si l'on compare à quelques années en arrière).
Cependant, cela ne signifie pas que le jeu est arrété ou abandonné, les problèmes
techniques apparus dernièrement sur les serveurs de jeu ont peut-être donné cette
impression, problèmes identifiés et corrigés il y a quelques jours.
Concernant cette année 2022, aucune nouveauté n'est prévue dans le jeu. Le temps
alloué à SimAgri sera prioritairement utilisé pour le traitement des messages à la Hotline,
et la correction des bugs importants, ainsi que le suivi quotidien du jeu.
A plus long terme, il n'est pas prévu de vendre le jeu, celui-ci n'a pas été conçu et
développé dans ce but, ni de l'arréter.
Merci à tous, et bon jeu,
Christophe (Ramses35) pour l’équipe

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.