Accueil / Transport / Coup de gueule


coup de gueule

Sujet posté le 17/05/2022 à 22H21 par MEGAMAX
MEGAMAX 17/05/2022 à 22H21

ça fait 5 jours que j'ai deux véhicules en concession pour entretien annuel , et toujours pas de réaction ( et cela pour deux d'entre eux ) .

Messieurs quant vous vous lancez dans une activité faite là avec un petit peu de sérieux. Sinon retirez vous  car vous bloquez d'autres joueurs.... 

MOI51 (VIP) 18/05/2022 à 20H18 18/05/2022 à 20H19

faut bien regarder les fiches des joueurs , si pas connecté , depuis combien de jours   et ensuite taux de rapidité des missions envoyées . 


perso au bout de 2 j j'annule .... 



____________________





CLEM6702 10/06/2023 à 11H51

je te rejoint complétement megamax. moi j'ai ce soucis en ETA, tu envoie des commandes et les mecs ne les font pas ou ne joue plus.

quand comme moi tu a 10 000 ha dans d'autres régions tu ne surveil pas forcement si toutes commandes son faite...



____________________

EARL LARROUQUETTE 10/06/2023 à 11H58

ca sert à rien de faire ce genre de coup de gueule : ca fait 20 ans (environ... depuis le début du jeu quoi) que les activités annexes (ETA, CIA, ETF...) ne sont pas désactivées (= sortir le joueur des annuaires) au bout de X jours d'inactivités... et malheureusement, plus ca va aller, et plus vous allez en trouver : avec le départ officiel des admin, nombre de joueurs sont partis ou sont sur le départ...sans pour autant supprimer leur compte "par faignantise, par "pas envie" par "comme ca je peux toujours voir ce qui se passe sur le jeu, on sait jamais"...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


WILBUR 10/06/2023 à 22H05

Quand la license arrive à expiration, le joueur n'est plus dans la liste normalement non?

EARL LARROUQUETTE 11/06/2023 à 13H25

je crois... mais quand tu vois la durée d'une licence (90j il me semble... du moins la mienne en a encore 67 en "stock"), ca fait 3 mois réels... il peut s'en passer des choses, en 3 mois.

Malheureusement pour les concessionnaires et CIA (sauf erreur) n'ont pas de "licence" et peuvent rester présent (potentiellement avec des doses, dans le cas des CIA) tant que le compte reste inscrit...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


WILBUR 11/06/2023 à 20H44

84 jours , 1 saison la licence!


Exact, je n'avais pas pensé aux cia et concess

MAGNUS 11/07/2023 à 16H54

Salut à vous,

Je suis pas forcément sur le bon post, mais j'en profite quand même pour un coup de pub...😉

Je me suis lancé dans le transport récemment, et comme les anciens le savent c'est pas facile tous les jours.

Menfin tout ça pour vous dire que si vous avez besoin je suis assez réactif et j'évite de faire poireauter mes clients, quand je peux pas je préviens...

Au plaisir de vous livrer,

Magnus





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :