Accueil / Animaux / Insémination involontaire


insémination involontaire

Sujet posté le 02/05/2022 à 11H20 par STIVELL
STIVELL 02/05/2022 à 11H20

Depuis un certain temps, mes femelles sont inséminées par je ne sais quoi mais pas par moi. Je l'ai remarqué sur les truies, mais n'ai pas regardé les autres femelles.

Et ce matin mettant les ovins au pré, et manquant de prés (c'est la première fois en 16 ans...) j'ai regardé que 700 brebis étaient inséminées, la naissance allant de 4 jours à 25 jours. Je n'ai PAS inséminée ces brebis. Même chose pour les chèvres, les vaches et les truies. Je ne veux pas augmenter mon nombre d'animaux, c'est à moi de gérer.

Je vais signaler ce bug, mais j'aimerais savoir si d'autres joueurs ont ce problème. Il devient difficile de continuer à jouer à Simagri car les bugs augmentent constamment et plus d'améliorations. 

Bon jeu à tous


HALLOWEEN 02/05/2022 à 20H35

Salut, 


Je ne pense que se soit un bug, je pense juste que tu as des mâles avec tes femelles (même bâtiments ou pré) et du coup ils se reproduisent tous seuls 

CAPRI-CIEUX 03/05/2022 à 10H21 03/05/2022 à 10H44

Bonjour Stivell,

Pour compléter ce que te réponds Halloween, effectivement ce n'est pas un bug,  les inséminations naturelles généralisées ont été mises en place en mars 2021 déjà.... et ça a été annoncé clairement. Cela fait donc grosso modo près de 5 saisons simagri qu'il faut séparer mâles et femelles dans des bâtiments et des pâtures différentes.

Tu dois même retrouver le post sur ta page d'accueil.  Bon courage pour tout réorganiser!

STIVELL 03/05/2022 à 10H45

Oui effectivement je viens de voir les annonces. Comme dans les prés les femelles et les males sont séparés, plus d'inséminations pour le moment. Je ferais attention au retour.

Du coup j'ai mis à l'abattoir plein d'animaux et je ne garderais pas les bébés.

Merci pour vos réponses et bon jeu à tous





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :