Accueil / Viticulture / Pas de vendange


Pas de vendange

Sujet posté le 02/01/2022 à 07H09 par THOUTMOSIS3
THOUTMOSIS3 02/01/2022 à 07H09

Bonjour,

Sur une de mes fermes annexes(Etats-Unis 1), je ne sais plus faire de vendange car le compteur des PA vendangeurs restent bloquer à 3.82 et celà depuis 3 jours mais ça me dit également que mon maître de chai a déjà nettoyer la cuve, ce qui est impossible.

Est-ce un problème dû uniquement à ce serveur mais en tout cas c'est très ennuyant car je n'en suis qu'à la deuxième année

Ca ne sert à rien de le signaler comme bug cer il y a près de 300 personnes avant moi et puis c'est le dernier jour des vendanges

Si quelqu'un a déjà eu ce gentre de problème et peut me répondre, merci

ZAKOUNET 02/01/2022 à 19H18

Salut,

Je n'ai jamais fait la viticulture, mais vu ce qu'on peut lire sur ce forum, sur discord, et sur facebook il y a plusieur bugs qui trainet depuis plusieurs jours semaines, des bugs temporels, avec les naissances, ou encore les coop (contrats, betteraves)...

Perso j'ai quelques animaux fantôme sur France 3

Mis à part espérer que les rouges se bougent le cul en 2022 il n'y a malheureusement pas grand chose à faire

MOI51 (VIP) 03/01/2022 à 19H43

ben tout est perdu , et comme dit sans intervention les proprios du jeu , AUCUNE solution 



____________________





VENDEE 3 04/01/2022 à 12H34

Bonjour,

J ai également eu ce problème sur une journée ou je n ai pas pu vendanger car le message était que mon chai avait été nettoyé alors que je n étais pas encore intervenu (serveur FRANCE 3). Donc une journée de vendange en moins. Je me suis rattrapé les jours suivants. Il y a de nombreux bugs dans le jeu et ça continu de plus belle....

Bon jeu à tous pour ceux qui s accrochent encore...

CANON48 04/01/2022 à 14H46

même problème le 6 octobre pas pu vendanger car sois disant mon chai été nettoyé sur france 2.

avec de la chance j'ai pu finir le 7 octobre et mettre mes vendange dans les même cuves déjà attaqué de remplir 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :