Accueil / Caprins / Alimentation


alimentation

Sujet posté le 22/12/2021 à 10H04 par BENGOUSS
BENGOUSS 22/12/2021 à 10H04

Boujour,


mes chevres sont aux prés la fenetre animaux me dit qu il ont faim et soif, alors qu il ont tous ce qui faut et leur barre d'etat est pleine en vert.

est ce normal?

YUMIZ (VIP) 22/12/2021 à 19H13

Bonsoir,

Non, ce n'est pas normal, mais c'est un bug qui est normalement corrigé maintenant. Tout est logiquement rentré dans l'ordre.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

BENGOUSS 04/01/2022 à 08H20

Bonjour, je ne comprend pas j ai tous la quantite de foin necessaire pour nourrir mon troupeau, seulement il ne veut pas me les nourrir sur 14 jours? j ai racheter de la ration caprin foin pour arriver a les nourri sur 12jours mais aucune quantité n a descendu dans mes silo. est ce encore un bug?

LE PAYSAN DE CHAZELLE 04/01/2022 à 18H44

Salut,as tu assez de pa pour nourrir 14 jours?

LEOPOLD76 24/10/2023 à 16H31

Bonjour moi aussi je suis dans le même cas que BENGOUSS





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :