Accueil / Coopérative régionale / Expert inorda


Expert inorda

Sujet posté le 09/09/2021 à 15H24 par ZAKOUNET
ZAKOUNET 09/09/2021 à 15H24 02/11/2021 à 09H39

Hello,

Si quelqu'un sur le serveur expert veut rejoindre une coop dans la région inorda je peux céder ma place.


Actuellement je m'occupe de l'usine animale et du libre service, et d'autres s'occupent de 2 laiteries, méthanisation, sucrerie, huilerie

Mais je pense que le choix des activités serait négociable avec les autres membres histoire d'essayer de satisfaire chacun :)


ZAKOUNET 02/11/2021 à 09H38

Toujours d'actualité :)

ZAKOUNET 16/05/2022 à 22H08

Quelqu'un saurait me dire ce qui va se passer si je suis dans une coop lorsque mon simpass s'arrêtera ?

BENILE FOU 16/06/2022 à 17H45

Bonne question.

Ça change rien. Je vais partie d'une coop en belgique, je n'ai plus de simpass


Mince un autre gros joueur s'en va...

ZAKOUNET 17/06/2022 à 09H22

Je réduis l'activité mais je suis encore là  sur France 3

Après coup je me doutais que j'aurais pu continuer la coop sans simpass, car je peux continuer le  CIA, mais je pouvais pas le deviner.

Donc oui ce serveur est en pause à durée indéterminée pour moi, je supprime pas l'annexe pour autant, mais je suis toujours là et bien là sur la génétique France 3 :)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :