Accueil / Viticulture / Augmentation tu plafond de virement ferme/viticulture


Augmentation tu plafond de virement ferme/viticulture

Sujet posté le 07/09/2021 à 21H02 par EARL PLEIN CHAMP
EARL PLEIN CHAMP 07/09/2021 à 21H02

Bonjour serait t’il possible d’augmenter le plafond de virement ferme / à la partie viti car ça donnerai du souffle à beaucoup de joueurs qui on fait un mauvais départ merci……..

MOI51 (VIP) 08/09/2021 à 18H40

la je pense que tu peux  malheureusement rêver ...  les rouges sont peu présents et ont trop de choses a mettre a plat bien plus urgent ..

et si les joueurs suivaient les tutos dispo et / ou écoutaient les conseils Discord ça n'arriverait jamais , mais vu que faut toujours être plus riche plus vite et surtout pas attendre ben bim le mur . 



____________________





EMILIOTOSCANI 22/03/2022 à 10H32

Bonjour, 


Dans l'onglet ferme, je n'arrive pas à voir comment investir dans ma viticulture. Surtout que je n'ai pas investit le maximum.


Merci d'avance

MOI51 (VIP) 23/03/2022 à 19H42

le virement ne peut être fait que qd on est sur le compte viticulture . onglet " relevé bancaire " en haut a droite , menu déroulant " mes virements " 



____________________





EMILIOTOSCANI 25/03/2022 à 10H26

Merci





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :