Pour donner l'exemple, je commence :
J'ai joué sous le pseudo d'Anne de Bretagne, installée en Ile et Villaine, zone 6 à l'époque, je me suis inscrite lors de la saison 2 du jeu.
J'avais choisi la Bretagne parce que j'aimais cette région et l'Ile et Villaine par rapport à Saint-Malo, ma ville préférée. Sinon je suis du Pas de Calais. Et Anne de Bretagne parce que pour moi c'est une figure de cette région.
J'avais pour projet d'avoir tous les animaux présents sur le jeu, 5 femelles pour 1 mâle. Pas de lait, pas de laine, pas d'oeufs, pas de cultures, etc etc.... et avec le temps j'ai fait tout, et encore plus, j'ai été au CESA a sa création, en coop joueur à leur création, j'ai fait de la génétique quand c'est arrivé sur le jeu, j'ai même été modératrice sur les forums nationaux, j'ai eu un compte sur chaque serveur.... et j'en faisais trop. Alors j'ai décroché, arrêté, revenue, en tentant autre chose ou parfois en refaisant le même.
Mon dernier compte actuel est une version allégé de mon compte d'origine (en plus je suis en zone 6 comme mon premier compte, une coïncidence, cela ne m'était pas arrivé depuis, un signe peut-être). J'ai d'abord eu l'idée de reprendre mes projets d'origine mais avec un seul couple par race et un seul compte, donc m'installer sur l'Expert était le meilleurs choix - il n'y manque que les meusiennes. Mais avec le temps, je recommence à me disperser et il me faut parfois me sermonner pour ne pas en faire trop pour ne pas être de nouveau submergée. Ce qui ne m'est pas facile du tout.