Accueil / Maraîchage / Tabac


Tabac

Sujet posté le 25/08/2021 à 21H19 par SARL MICHAUD
SARL MICHAUD 25/08/2021 à 21H19

Bonjour, comment  se fait il  qu'il n'y aucun plants de tabac  dans les coopératives régionales ni même sur simagri en vente?

Pour un nouveau joueur qui se lance dans la culture et qui ne sait pas  qu'il faut  à côté  faire également de la culture sous serre pour pouvoir avoir des plants de prêts pour pouvoir les planter  à cette  époque,je trouve  cela désolant et c'est mon cas. 

Ne serait-ce t'il pas possible de  remédier à ce problème ?

Quand pensez-vous ?


MAIAALA 26/08/2021 à 07H22

bonjour, c'est expliqué dans les règles comment il faut procéder pour le tabac, donc si les règles sont lues, il n'y a pas de soucis. 

YUMIZ (VIP) 26/08/2021 à 16H46

Bonjour SARL MICHAUD,

Disons que la production de plants est devenue si inintéressante que plus aucune coopérative ne fait de contrat plants.

Essaie de te rapprocher des coopératives de ta région pour savoir si quelqu'un est intéressé pour faire des contrats de plants de tabac...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MAIAALA 26/08/2021 à 17H59

Oups, autant pour moi, j'avais oublié les contrats plans et donc la possibilité de trouver des pieds (pardon) ; je n'avais plus en tête que le fait qu'on devait tout faire soit même et que c'était bien indiqué dans les règles (que les nouveaux joueurs lisent de moins en moins)

YUMIZ (VIP) 26/08/2021 à 23H41

MAIAALA, il faut dire aussi que les règles du jeu ne sont pas forcément à jour, et qu’il faut se les coltiner un sacré moment pour trouver l’information souhaitée. 



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :