Accueil / Entrepreneurs (ETA) / [fr3] mission express: transformer un pré en foin en une seule journée - rhônes alpes


[FR3] Mission express: transformer un pré en foin en Une seule journée - Rhônes Alpes

Sujet posté le 17/07/2021 à 00H54 par _YOR_
_YOR_ 17/07/2021 à 00H54

Bonjour amis de Rhônes Alpes et d'ailleurs

Je recherche un ETA pour faire tous les travaux de mon pré a ovins mais dans une seule journée et ceci avant la fin octobre 72

  • Fauche
  • Fane
  • Andain
  • Presse

La dernière fois, mes pauvres brebis ont attendues 24h dans la bétaillère, car ma bergerie ne peut contenir toutes les races qui hivernent, sans parler des agneaux...


Merci de me contacter par email ou livemp pour que l'on se donne rdv pour l'heure / jour





____________________

yor, jeune éleveur de Brebis Volailles et Canards d'Ardèche

Ferme des Lutins





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :