Accueil / Caprins / Caprins


caprins

Sujet posté le 03/06/2021 à 08H32 par BENGOUSS
BENGOUSS 03/06/2021 à 08H32

bonjour

j ai mis des chèvres au pré, la barre verte alimentation est au maximum et pourtant cela me dit que les animaux ont faim,comment fait on pour charger un ratelier?

ZAKOUNET 03/06/2021 à 09H05

Salut,

Il n'y a pas de râtelier pour les chèvres.

La barre d'alimentation ne s'actualise pas en temps réel, c'est une fois par jour très tôt le matin (je ne sais pas dire l'heure exacte)

Les animaux n'ayant pas mangé, ce n'est pas du temps réel non plus, c'est normal que tes chèvres restent à cet état lorsque tu les mets au près, je ne sais plus bien mais je crois même qu'elles vont rester comme ça toute la journée (avant il me semble c'était actualisé 2-3 fois dans la journée, mais plus maintenant)

BENGOUSS 04/06/2021 à 08H10

ok merci du conseil





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :