Accueil / Animaux / Le lait cuve


le lait cuve

Sujet posté le 03/06/2021 à 06H23 par KAKACHI79
KAKACHI79 03/06/2021 à 06H23

bonjour

j'ai un message qui se mais quand la traite automatique se fait  le message  Vous n'avez pas eu assez de place dans les cuves à lait pour stocker tout le lait de brebis mais j'ai 3 cuve de lait et 1 a la moitie  et les 2 autre il sont vide je comprend pas que ca me mais ca comme message ?????

ps: une cuve de 18 600 litre(s) vide et une  de 16 450 litre(s) vide et une de 16 100 litre(s) à 54% de sa capacité et tout et mis pour les brebis

CHARLES_INGALLS 03/06/2021 à 22H20

Salut,

As-tu sélectionner le bon type de lait ?


KAKACHI79 04/06/2021 à 21H21

bonjour

oui j'ai sélectionner  lait de brebis

TATOUNE31 24/06/2021 à 10H45 24/06/2021 à 10H54

J'ai le même problème en mode aléatoire sur mes traites . Il va me dire que j'ai plus de place alors qu'il m'en reste plein et sans rien faire le coup d'après il met bien le lait dans la cuve !  (vu un matin ou la première traite de minuit a été refusée alors que la seconde de 6h00 acceptée) et sans que je me connecte entre temps. 



ZAKOUNET 25/06/2021 à 09H04

Peut-être que certaines cuves se retrouvent ignorée à cause d'un bug.

Vu comment les bugs sont gérés en ce moment la seule solution serait de détruire les vides qui ne sont pas vues par le programme et en refaire d'autres.


Tatoune, est-ce que tu te souviens si qq1 est passer prendre du lait à ta ferme entre temps ?





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :