Accueil / Coopérative régionale / Problème sucrerie


Problème sucrerie

Sujet posté le 23/05/2021 à 14H45 par MOPLO
MOPLO 23/05/2021 à 14H45

Bonjour j’ai un soucis avec ma sucrerie elle s’est arrêter de transformer sans savoir pourquoi et impossible de la refaire transformer 

avez Vs des solution ? 

Merci 

MOI51 (VIP) 23/05/2021 à 19H38 23/05/2021 à 19H39

une copie écran aiderait .. 

usure ? stock vide ? silos pleins ? plus de responsable ?  bett périmées ? 



____________________





YUMIZ (VIP) 04/06/2021 à 12H17

A noter également qu'une panne qui survient sur une sucrerie l'arrête automatiquement, et il faut la redémarrer manuellement.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MOPLO 23/03/2023 à 23H55

Usure 70%

Il y a des betteraves en stocks non périmé et de la place pour la pulpe mélasse et sucre et pourtant elle ne transforme plus 

la dernière fois était lundi mais elle a fait que à peine 17 000 t au lieu de 18500 maigres qu’il y avais le nécessaire 

ZAKOUNET 21/08/2023 à 14H42

Hello

Tentative d'agrandissement de sucrerie - page d'erreur

Malgré ça sur la sucrerie je vois


L'agrandissement de cette sucrerie
est proposé actuellement au conseil d'administration.


"


Mais aucune prise de décision n'est visible...

Déjà arrivé à quelqu'un ? J'espère retrouver une sucrerie en état de marche demain matin mais j'ai comme un gros doute...

MECCOOL76710 21/08/2023 à 15H52

slt si aucun décision de prise annule là 

autre possibilité la personne qui a demandé l'agrandissement a un pack super constructeur . donc faudra redémarrer 

ZAKOUNET 22/08/2023 à 09H28

rooh j'avais oublié que j'avais posté hier ^^'

C'est moi qui ait fait la demande, j'ai le pack, mais le souci est que même l'annulation n'est pas possible puisque la "prise de décision" n'a pas été crée

D'ailleurs j'ai pas lu la page d'erreur mais ça devait être en rapport à ça


ZAKOUNET 22/08/2023 à 18H30

On a un moyen pour déplacer des betteraves à sucre d'un dépôt  vers un autre ?





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :