Accueil / Achats/Ventes / Achat parcelles bio savoie


Achat parcelles bio savoie

Sujet posté le 21/05/2021 à 08H58 par CARO8
CARO8 21/05/2021 à 08H58

Bonjour une conversion en bio prenant beaucoup de temps je cherche à l'achat des parcelles bio pour cultiver l'alimentation de mes vaches. Mais il n'y en a jamais à partcel ou sur le marché. Est-ce que je n'ai pas de chance ou simagri ne vend pas de parcelles bio ?


Y'a t'il des joueurs qui auraient des parcelles bio à vendre en Savoie ?

Merci et bonne journée.

MOI51 (VIP) 21/05/2021 à 09H37 21/05/2021 à 09H44

slt

non aucune parcelle bio via simagri ...  donc faut acheter du standard lancer processus de modification en bio .. ( 2 saisons ) 

par contre PARTCEL vend ou loue des parcelles bio 

ou tomber sur un particulier qui en vend . 



____________________





NJORD 21/05/2021 à 11H46

PARTCEL  ne fait que de la vente en parcelles bio, pas de location.

CARO8 22/05/2021 à 10H02 22/05/2021 à 10H06

Bonjour merci pour vos réponses mais même avec partcel je ne trouve pas de parcelles bio. Est-ce juste un manque de chance ? Ou y'a t'il un partcel spécifique bio ?

Édit : au temps pour moi je n'avais pas vu le menu déroulant il y'a bien un partcel spécifique bio ! C'est cher mais on gagne quand même 2 saisons.

MOI51 (VIP) 22/05/2021 à 13H54

hum ça sent le menu déroulant pas déroulé !!!!  qd on est sur la page PARTCEL il faut dérouler le menu du haut 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :