Accueil / Maraîchage / Bug récolte


Bug Récolte

Sujet posté le 11/05/2021 à 17H51 par JARED59
JARED59 11/05/2021 à 17H51

Bonjour,

Pardonnez moi si je ne poste pas dans la bonne section, mais j'ai un bug au niveau du maraichage.

En effet, impossible de continuer à récolter mes épinard et ma mâche, alors que je suis dans la période adéquate (la récolte a déja commencée, je précise que le souci est survenu du jour en lendemain).

En gros quand je coche le "bouton" récolter, rien ne se passe, rien n'apparait (alors que dh'abitude c'est à ce moment qu'apparait la sélection de matériel poru effectuer la récolte)

Je précise également que j'ai l'habitude de récolter en maraichage...

Je ne sais pas si un "homme en rouge" verra mon message, ni même si je suis le seul à avoir ce souci, dans tous les cas, merci de m'avoir lu.

Jared59

MOI51 (VIP) 11/05/2021 à 18H18

deja signalé du au passage 1er janv ... ça touche tt le serveur fr3 



____________________





STELLOU 11/05/2021 à 21H15

Je suis moi même toucher par ce problème ...

JARED59 12/05/2021 à 00H29

C'est con, ça marchait très bien jusqu'il y a deux jours chez moi, le gros souci, c'est que je viens d'acheter des serres plastiques pour très cher et que c'est maintenant que je dois semer des tomates...

GROSSE PERTE d'argent en perspective, je ne suis pas un expert, mais j'imagine qu'il s'agit de code informatique? personne pour régler le souci? c'est quand même handicapant !

j'espère que ça sera vite réglé :)


Cordialement.

YUMIZ (VIP) 12/05/2021 à 09H32

Normalement, le problème est résolu aujourd'hui...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

ARDI71 12/05/2021 à 18H45

Oui ça remarche aujourd'hui j'ai perdu deux jours de récoltes , j'ai écris pour demander pourquoi mais aucune réponse du webmaster pourtant quand il s'agit d'encaisser les simpass la ça marche bien.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :