Accueil / Porcins / Inséminations étranges !!


Inséminations étranges !!

Sujet posté le 26/04/2021 à 17H36 par LAFLAME
LAFLAME 26/04/2021 à 17H36

Bonjour à tous,

Vous allez peut-être trouver cela étrange mais depuis plusieurs semaines je me rend compte que certaines de mes truies sont inséminées sans que je le veuille.

J'ai l'habitude de les inséminer naturellement chaque Samedi (donc le 6 du mois Simagri). Mais je me rend compte que certaines sont inséminées le 3, le 7, le 4 etc...

Cela concorde à-peu-près avec le moment où j'ai accepté des contrats CIA, est-ce lié ?

Merci de m'éclairer sur cette "chose" étrange joy je commence à me demander si mes porcs ne s'amusent pas à sauter les barrières

Bonne journée - Voici quelques captures d'écran comme exemples , mais cela se produit sur 2 à 5 truies chaque semaine.


PECK0771 26/04/2021 à 19H39

Salut 


      Non c'est du a l'insémination naturelle généralisée, si tu as des mâles dans le même bâtiment que te femelles, certaines ce feront inséminées aléatoirement.


Bon jeu

LAFLAME 26/04/2021 à 19H43

D'accord, merci pour la réponse ! Je viens de voir que c'était nouveau depuis le 29 mars... merci !






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :