Accueil / Animaux / Bac à eaux


bac à eaux

Sujet posté le 21/04/2021 à 17H12 par CRUCRU
CRUCRU 21/04/2021 à 17H12

Bonjour,


comment fait on pour acheter un bac à eau, le placer dans un prè et le remplir? merci

NAMASTE 22/04/2021 à 15H09

Bonjour,


tu vas dans Coopérative, Menu Accessoires, Rechercher un accessoires et tu verras les bacs à Eau. Tu ramènes un plateau, tu charges et tu le ramènes à ta ferme où tu peux le décharger directement dans le champs concerné.

Pour le remplir, il te faut, soit une tonne à eau qu(il te faut remplir et aller vider l'eau dans le bac, soit une sources, rivère ou canalisation et dans ce cas, le bac se remplira automatiquement

_YOR_ 26/05/2021 à 08H39

bonjour a tous,

Et après avoir acheté la tonne, comment on la rempli ?

Lorsque je clique sur remplir la tonne, il m’envoie sur la liste de mes cuves a eau et la je ne sais pas comment valider

PS: le bouton «remplir» rempli la cuve et pas la tonne



____________________

yor, jeune éleveur de Brebis Volailles et Canards d'Ardèche

Ferme des Lutins

CHARLES_INGALLS 26/05/2021 à 20H21

Salut,

Il faut cliquer sur la cuve et tu as les 2 possibilités :

- soit remplir la cuve

-soit remplir une tonne à eau



_YOR_ 26/05/2021 à 22H22

 super merci  CHARLES_INGALLS



____________________

yor, jeune éleveur de Brebis Volailles et Canards d'Ardèche

Ferme des Lutins





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :