Accueil / Animaux / Farce du premier avril


Farce du premier Avril

Sujet posté le 01/04/2021 à 00H55 par CHRIS85540
CHRIS85540 01/04/2021 à 00H55

Bonjour, pas cool la soit disant disparition des animaux suite à un plantage serveur; tous les ans vous nous faites des blagues du 1er avril, mais là moi j'étais venu m'occuper de mes animaux, alors j'aimerai bien les récupérer, donc on doit recharger combien de fois la page avant de pouvoir s' occuper de notre ferme? Bon jeu

MATHPAC 01/04/2021 à 06H57

Salut,

Une fois suffit!

Moi j'ai loupé une traite, mais peu importe c'est bien d'avoir un jeu vivant comme ça  !

YUMIZ (VIP) 01/04/2021 à 07H46

Bonjour,

Ce n’est qu’un petit clin d’œil au 1er Avril, sans aucune incidence sur le jeu, ne paniquez pas. 



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

RICK42 01/04/2021 à 08H04

Bonjour :) .
Ca me fait rire aussi chaque année les poissons d'avril :D.
Par contre, chez moi, impossible de voir la page animaux ...
J'ai toujours la page "plantage serveur" même après rechargement, déconnexion, etc...

YUMIZ (VIP) 01/04/2021 à 09H23

Lorsque vous cliquez sur la page Animaux, patientez quelques secondes et laissez le GIF terminer. Ne faites rien, la page s'actualisera automatiquement.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

RICK42 01/04/2021 à 11H36

Merci de ta réponse ;) .
Mais quand je clique sur "cliquez ici pour
en savoir plus" puis "ok" , au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre java,
je reste sur la page avec seulement un chiffre en haut a gauche qui
change a chaque fois ... Ca vient peut-être de Firefox .
Faut que je teste ca tiens ;)

YUMIZ (VIP) 01/04/2021 à 13H17

Je suis sur Google Chrome personnellement. J’ai toujours eu un peu de mal avec Firefox, c’est moins fluide. 



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

PHIL7163 01/04/2021 à 13H42

C est sympas le blague du 1 er avril encore faut il que cela fonctionne après .Depuis ce matin impossible d accéder a mes animaux j ai relancé plusieurs fois mon ordi changer d accès Google  Firefox et autres et  toujours rien. J ai attendu comme indiqué dans les différents messages et rien se passe.  Mais au bout d une matinée sans résultat c est une blague de mauvais gout?????????????????



____________________
phil
LE BAOUÉ 01/04/2021 à 13H52

Même problème chez moi,  pas moyen de retrouver mes animaux.....

TOSCANE55 01/04/2021 à 14H06

Bonjour,


Je partage tout à fait le constat de Phil1763 : rien ce matin, rien à 14 heures, ce n'est pas correct

PECK0771 01/04/2021 à 16H06

Slt a toutes et tous,


    Pour accéder a votre page Animaux, il vous suffit une fois la vidéo lancer de cliquer sur entretien des animaux et pailler, la page s'actualise automatiquement.


Bon jeu !!!

CAROLINE31830 01/04/2021 à 18H31

Bonjour,


oui mais lorsque tu as vu la vidéo une fois elle ne se relance plus, et pareil j'ai un numéro qui s'affiche en haut à gauche et page blanche.

Je commence à m'inquiéter un peu aussi, mais j'ai apprécié ce 1er avril!


Caroline

CAROLINE31830 01/04/2021 à 18H32

ça y est j'ai trouvé un moyen, qd tu as la page blanche tu n'en tiens pas compte et effectivement j'ai cliqué sur "mettre de la paille" et tout s'est réaffiché de nouveau.

MAX2675 01/04/2021 à 21H50

bonjour,

pas de soucis chez moi... mais poisson réussi. je n'avais pas percuté et j'ai eu un petit coup de flip... bien joué.

CHRIS85540 01/05/2021 à 06H24

bonjour; hum hum, on fait des blagues aussi le premier mai maintenant? je ne connaissais pas cette tradition; et euh question : ça va être tous les premiers du mois? c'est juste pour savoir hein smirk bon jeu à tous.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :