Accueil / Général / [sujet unique] entretiens annuels groupés


[Sujet Unique] Entretiens annuels groupés

Sujet posté le 19/03/2021 à 16H10 par VENTURI
VENTURI (admin) 19/03/2021 à 16H10
Vous pouvez maintenant faire un appel groupé pour qu'un atelier viennent faire l'entretien annuel de vos matériels 🔧. Cette fonction ne regroupe pas les commandes en une seule, vous aurez un frais de déplacement par matériel comme auparavant. Une clé bleue est affichée dans la liste de vos matériels pour vous avertir que le matériel est en attente de l'entretien.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ZAKOUNET 20/03/2021 à 10H08

Merci Venturi, content de voir que tu continue à faire évoluer ce jeu ! :)

+1

BENOITTAM (VIP) 20/03/2021 à 21H22

Super, Merci

EARL LOUS LITGES 20/03/2021 à 22H12

Excellent, ok_hand merci



____________________
earl lous litges
concession
MOI51 (VIP) 21/03/2021 à 18H26

testé aux usa ok_hand



____________________





CHRISTO3107 22/03/2021 à 09H14

Je poste ça ici, car pas de sujet crée par rapport aux programmations des pivots. 
Depuis la nouveauté (pas d'arrêt suite à une panne) plus rien ne fonctionne, j'ai eu un doute, mais ça fait depuis le 5 mai qu'il n'y a plus aucun pivots qui ne fonctionne, pourtant bien programmé et relancé plusieurs fois....
Dommage pour nous, nous étions sur une très belle saison et avec l'irrigation nous étions au parfait ratio, là on a pris 3 / 4 jours de retard...

YUMIZ (VIP) 25/03/2021 à 09H40

Salut Christo,

J'ai vérifié, et l'irrigation a bien fonctionné cette nuit pour ma part.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

CHRISTO3107 25/03/2021 à 11H37

Oui, ça a été réglé mardi.

Sur la journée du 2 juin dans les retenues tu vois plusieurs lignes d'irrigation pour les mêmes parcelles.
Bon du coup, les lentilles ont noyées..

SAMARIEN 30/03/2021 à 00H57

Merci VENTURI pour cette nouvelle possibilité. Par contre il y a à mon avis un petit bug puisque la clé reste bleu après que l'entretien à été réalisé alors qu'elle devrait repasser au vert en toute logique.



____________________
Samarien
MADPOMPON 31/03/2021 à 12H27

bonjour. Genial. Appreciable pour ceux comme moi qui ont beaucoup de materiels +1

HAUULA 02/04/2021 à 10H15

Bonjour, 

J'ai utilisé cette option pour entretenir plusieurs materiels, la commande a été effectuée mais j'ai l'impression que la fiche du matériel'n'est pas bien mise a jour (date du dernier entretien) et la clé rester en rouge après l'entretien (elle est bien passée en bleu quand le matériel était en attente).



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :