Accueil / Concessionnaire / Petite question


Petite question

Sujet posté le 17/02/2021 à 13H55 par PETITCED25
PETITCED25 17/02/2021 à 13H55

bonjour, j’avais une petite question et si quelqu’un peut m’aider ça serait top. Je voulais savoir si quand une licence arrive à son terme et qu’il nous reste du matériel neuf de cette marque et que je veut changer de licence, est ce que même sans avoir la license je peut quand même continuer à vendre en neuf mes matériel que j’ai acheter avant?  Merci 



____________________

Petitced25

ZAKOUNET 17/02/2021 à 14H30

Salut,

Je crois que pour pouvoir récupérer tes points de licence et les réutiliser pour  en prendre un autre tu sera obligé de vendre ton stock.

MALINOIR 17/02/2021 à 15H38

Pour compléter, il est impossible de revendre aux joueurs une fois que tu n'as plus de licences, par contre il est possible de revendre à ton fournisseur... à perte évidemment





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :