Accueil / Transport / Comment récupéré une remorque dételé chez un exploitant


Comment récupéré une remorque dételé chez un exploitant

Sujet posté le 10/01/2021 à 19H42 par PANA78
PANA78 10/01/2021 à 19H42

Bonjour à tous,

un matin, je me suis réveillé avec une de mes remorque (un plateau) dételé chez un exploitant. Depuis impossible de la récupéré et de l'atteler.

Si quelqu'un peu m'aider car là je sèche un peu. La Hotline étant aux abonnées abscent (je suis sur la file d'attente depuis 3 jours avec seulement une personne devant moi!!)

Merci d'avance

ZAKOUNET 10/01/2021 à 22H38 10/01/2021 à 22H38

Salut,

Sur ta page matériel tu la retrouves dans l'onglet "Ailleurs"

Ensuite de mémoire tu ouvres la fiches et dans le menu déroulant des actions tu peux aller récupérer ta remorque

PANA78 11/01/2021 à 11H20

Salut Zakounet,

en effet c'est ce que j'avais fait, mais dans le menu déroulant "action" il n'y a rien de disponible et ca me met que ma remorque est bien dans mon hangar à la ferme!!

YUMIZ (VIP) 11/01/2021 à 13H21

Bonjour,

Tu peux prendre un screenshot pour voir, s'il te plait ?

J'avais eu un problème similaire il y a quelques semaines. Un attelage avait disparu et je ne pouvais pas le récupérer, je ne savais pas où il était. C'est la hotline qui avait résolu mon problème, donc je pense qu'il faudra que tu attendes un retour des admins...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :