Accueil / Bovins / Debutante


debutante

Sujet posté le 09/01/2021 à 20H26 par MARIE65490
MARIE65490 09/01/2021 à 20H26

Bonjour,

Je commence tout juste le jeu et je voudrais savoir comment on peut nourrir les animaux ainsi que acheter la nourriture ?

Egalement comment fait on pour faire le plein d'un tracteur ?

Merci pour vos reponses :)

HAUULA 10/01/2021 à 13H33

Bonjour et bienvenue sur simagri. 

Je ne peux que te conseiller de lire les règles du jeu mais aussi et peut être en premier les fiches destinées aux débutants qui pourront t'aider sur l'élevage bovin. On trouve tout ceci sur la page d'accueil.

Globalement soit tu construis un bâtiment (hangar, stabulation) pour abriter tes animaux, soit tu les mets au pré ce qui est plus économique surtout si tu achètes des vaches allaitantes qui peuvent y rester même l'hiver a condition de les nourrir)

Pour faire le plein du tracteur il te faudra construire une cuve a carburant (accessoires) et acheter du carburant auprès d'une coopérative.

Je te conseille aussi de te rapprocher des joueurs de ta région pour commencer une formation auprès de joueurs expérimentés qui sauront te conseiller.



____________________


HAUULA 11/01/2021 à 10H19

page d'aide débutant pour les bovins


https://www.simagri.com/bulletin/aide%20elevage%20bovin.pdf



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :