Accueil / Cultures / Traitements


Traitements

Sujet posté le 03/01/2021 à 10H33 par KEYMOLEN
KEYMOLEN 03/01/2021 à 10H33

Depuis le mois de mars, pas un seul traitement à effectuer dans mes cultures.. Suis je le seul??

MOI51 (VIP) 03/01/2021 à 12H48

pareil , a mon avis gros bug , du a la mise en place haies qui devaient limiter des phyto ....  



____________________





SERGER 03/01/2021 à 21H36

MOI51 

j'ai renvoyé cette info il y a plus d'une semaine mais depuis plus de news ... 

La saison dernière il y avait eu le meme bug sur le programme avant la mise en place des haies !!

BODGT 04/01/2021 à 09H00

Bonjour ,

Idem chez moi , y a t'il encore quelqu'un qui dirige ce grand navire  simagri ou  commence t'on a couler ??




____________________
YUMIZ (VIP) 04/01/2021 à 10H18

Bonjour tout le monde,

Je me posais justement la question... Aucun traitement à effectuer sur mes parcelles, et pourtant je n'ai pas planté de haies (sauf sur mes vergers).



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

CHRISTO3107 04/01/2021 à 19H05

En bio, c'est la même chose, pas de binage cette saison pour désherber.






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :