Accueil / Cultures / Impossible de faucher


Impossible de faucher

Sujet posté le 24/12/2020 à 13H15 par NICOFARFAA
NICOFARFAA 24/12/2020 à 13H15

Bonjour j'ai un tracteur fendt 1050 vario j'ai acheté une faucheuse classe disco 1100 business et une frontal fendt silcer 3060 fpkc mais quand je vais sur mon pré pour faucher aucun de mes matériels s'affiche pouvez vous m'aider merci et bon jeu

YUMIZ (VIP) 24/12/2020 à 13H41

Bonjour,

Pour la faucheuse frontale, as-tu bien installé un relevage avant sur ton tracteur ?



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

NICOFARFAA 24/12/2020 à 13H56

Oui j'ai le GPS et le relevage


NICOFARFAA 24/12/2020 à 13H58


NICOFARFAA 24/12/2020 à 14H00

Ah j'ai trouvé quand j'allais sur ma parcelle le type de fauchage n'était pas le bon désolé de vous avoir déranger 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :