Accueil / Bison / Bug prairié boisée/bison ticket ouvert il y a une semaine toujours pas de reponse


BUG Prairié boisée/Bison ticket Ouvert il y a une semaine toujours pas de reponse

Sujet posté le 09/12/2020 à 10H32 par DETONYLE
DETONYLE 09/12/2020 à 10H32

Hello,


les modos et admins sont deja en congés de noel?

j'ai ouvert un bug bloquant la semaine dernière qui m'empêche de mettre mes bisons en prairie boisée et je n'ai aucun retour....

ZAKOUNET 09/12/2020 à 15H47

Salut,

C'est quoi ton bug ?

DETONYLE 10/12/2020 à 08H40 10/12/2020 à 08H41

Que je peux simplement pas mettre mes bison dans la prairie alors que tout les pre-requis sont la corral, piquet, fil de fer...

il y a bien marqué: La prairie est opérationnelle !


mais non je peux rien mettre dedans....


Deja perdu 15bisons

ZAKOUNET 10/12/2020 à 12H10

T'as déjà réussi à en mettre en prairie par le passé ou t'as jamais fait ? Parce que tu parles de bug mais si t'as jamais fait c'est peut-être juste la manip,.


Il faut charger dans une bétaillère, ensuite ouvrir la fiche du matériel et cliquer le menu déroulant, ça te propose tes prairies boisées






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :