Accueil / Viticulture / Impossibilité de vendre du vin


Impossibilité de vendre du vin

Sujet posté le 23/11/2020 à 07H22 par ARBINGER
ARBINGER 23/11/2020 à 07H22

Bonjour à tous.

Ce matin j'ai essayé de vendre du vin. Or cela n'a as pu être fait car il m'était indiqué que je n'avais soit: pas de magasin viticole, soit pas de vendeur.

J'ai un jeune vendeur depuis plusieurs semaines et j'ai un magasin avec quelques milliers de bouteilles.

quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance.

MOI51 (VIP) 23/11/2020 à 19H55

restait des PA a ton vendeur ? 




____________________





MAX2675 11/05/2021 à 21H15

bonjour,

j'ai le même problème depuis 2 jours ... pourtant j'ai 2 vendeurs, un magasin. c'est la première fois que j'ai ce souci. une solution avait été trouvé ?

merci d'avance.

LEFRED 11/05/2021 à 22H10

Bonsoir,

Problème récurrent à chaque changement d’année sauf que cette fois-ci ça n’est pas réglé au bout d’une journée. Le 23 novembre, date du premier message sur ce post, c’était il y a 2 saisons. On attend que le bug soit réparé par les admins mais toujours pas de nouvelles.

MAX2675 11/05/2021 à 23H24

ok, merci pour ta réponse. pour ma part je n'avais jamais vu, pourtant j'ai quelques saison au compteur...

JOSS_44 12/05/2021 à 03H12 13/05/2021 à 09H58

Bonjour, même problème : vendeur avec PA et pas en âge d'être à la retraite, du vin en magasin, mais aucune vente depuis 2 jours. Une solution à part attendre ?

Si les vendeurs-cavistes boivent le fond de commerce et mettent plusieurs jours à dessoûler stuck_out_tongue_winking_eye après la St-Sylvestre, c'est mauvais pour le commerce.

Ajout : 3e jour sans vente.

Ajout : 4e jour : vente réalisée (minable, mais vente tout de même)

AGRI7979 12/05/2021 à 13H17

Oui même problème j'espère que le problème sera vite réglé 

ZOE10 13/05/2021 à 11H39

Le problème est réglé ce matin. J'ai à nouveau pu vendre mes bouteilles.

POWAX 15/03/2022 à 12H25

Bonjour , 

Est ce que la vente se réalise automatiquement ? 

Merci

GAEC DES 2 SAVOIES 15/03/2022 à 18H09

POWAX non. Soit tu le vend directement à simagri soit il te faut un magasin plus un vendeur caviste et ensuite chaque jour tu dois valider les ventes en allant dans: personnel: vente: finaliser les ventes



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :