Accueil / Cultures / Simplifier le travail des champs


Simplifier le travail des champs

Sujet posté le 22/11/2020 à 09H35 par L'ELEVEUR-NORMAND
L'ELEVEUR-NORMAND 22/11/2020 à 09H35

Bonjour,

Je ne sais pas si cet suggestion à déjà était faite mais, pourquoi ne pas simplifié le travails des champs comme vous l'avez fait pour les ETA, faire champs par champs ces assez long, alors que les ETA c'est juste un clique, du cou ça donne même pas l'envie de faire sont travail soit même. dite moi ce que vous en pensez 
merci bonne journée :)

MOI51 (VIP) 22/11/2020 à 10H05

a priori les rouges ( admins ) ne veulent "plus " trop simpllifier les actions ... posté sur FB ds un post ... le but est de revenir semble t il a plus d'humanité et d'arrêter la chasse aux hectares  et élevage de taille totalement " déraisonnable" .  

donc a mon avis ta demande ne verra jamais le jour , et en tant que gros 60 000 hect je suis pas pour , on a voulu grand on assume 



____________________





L'ELEVEUR-NORMAND 22/11/2020 à 10H11

a oui d'accord je comprend vu comme ça c'est sur plus ça va être facile plus on va grossir en hectare ouais il ont raison je pense, merci pour ton retour

MORGURGH89 25/01/2021 à 21H12

Et bien il va falloir qu'ils fassent quelque chose pour la réactivité des pages.

A certaines heures, comme maintenant, je mets 2/3 minutes par champs pour faire toutes les actions, tellement le temps de réponse est long. 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :