Accueil / Cultures / Vente pommes de terre


Vente pommes de terre

Sujet posté le 18/11/2020 à 00H20 par KEV1DU80
KEV1DU80 18/11/2020 à 00H20

Bonjour je cultive et stock pas mal de pdt, problème je ne trouve jamais de transporteurs qui répondent à mes demandes de transports suite à l’acceptation de mes contrats.

j’ai déjà 10 camions mais ils sont loin de suffirent.... avez vous des astuces? 

Pourquoi ne pas réduire les distances de livraison comme aux usa?


merci par avance à tous

MOI51 (VIP) 18/11/2020 à 19H21

t'a combien en stock ?? moi avec les 10 camions j'ai largement de quoi faire pou les 45 000T de stocké 

et t'as quoi comme distance proposées ?? 

y'a rien de vraiment loin ? et au pire tu fais comme moi tu prends pas a plus de 2PA 





____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :