Accueil / Coopérative régionale / Vente electricité car


Vente electricité CAR

Sujet posté le 17/11/2020 à 14H19 par RAAPH
RAAPH 17/11/2020 à 14H19

Bonjour, 


quelqu'un sait ou on peut voir combien d'argent nous rapporte la vente d'electricité d'un CAR ...   j'ai beau chercher je ne trouve pas 


merci pour vos pistes :) 



LARGE 17/11/2020 à 17H32

salut il faut cliquer dans mon relevé compte et ses marque tout en bas

LARGE 17/11/2020 à 17H32


RAAPH 18/11/2020 à 09H08

je vois bien ca sur la page de ma ferme mais en ce qui concerne la CAR je ne vois  pas la revente de l'électricité ... 

OPTUMHAZ 18/11/2020 à 15H00

Bonjour ,

-Clique sur relevé de compte de la CAR

-Catégorie méthanisation

-Revente d’électricité 

Et si tu ne vois rien dans cet catégorie , il s'agit simplement du fait que tu ne revend pas d’électricité et que tu consomme la totalité.

RAAPH 18/11/2020 à 17H37

on progresse :) merci pour votre aide 

la catégorie méthanisation est absente dans la liste déroulante de ma CAR .. bizarre 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :