Accueil / Cultures / Pa recolte


PA recolte

Sujet posté le 10/11/2020 à 19H08 par HULK26
HULK26 10/11/2020 à 19H08

Je trouve bizarre quand lorsque l'on achète à une coopérative régional pour ma part à 1.35PA / allez retour.

Au moment de la récolte pour la même coopérative 6PA/ allez retour.

Je trouve que ca rend les coopératives régional pas attractive car quand on inclus le cout de transport il faut mieux livrer à simagri même si le cours est plus faible.


SARL DU MANOIR HANTE 10/11/2020 à 20H32

Salut. Tu es sur que c'est sur le même dépôt de la coop?

LEFRED 10/11/2020 à 21H31

Hello, autre question : le lieu de la récolte est dans la même zone que ta ferme ?

ZAKOUNET 10/11/2020 à 21H37

Je confirme, j'ai déjà remarqué ça aussi :

dans la zone juste à côté : 0.1 PA pour acheter, mais 1 PA l'aller retour pour vendre une récolte ou 1 PA  aussipour amener un plateau pour acheter un accessoire.

HULK26 13/11/2020 à 13H12

oui j'ai vérifié plusieurs fois, je trouve dommage car ca pourrais rendre le jeu plus interactif...





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :