Accueil / Achats/Ventes / Récolte donné à la coopérative mais je n'ai pas reçu le produit de la vente


Récolte donné à la coopérative mais je n'ai pas reçu le produit de la vente

Sujet posté le 20/10/2020 à 20H46 par DOCKY59
DOCKY59 20/10/2020 à 20H46

Bonjour j'ai pris une prestation pour moissonner ma récolte mais après avoir moissonner il l'a donné à la coopérative. Et je n'ai pas perçu l'argent de la vente de cette récolte. Quelqu'un connaî-til Comment je peux faire pour réclamer le fruit de mon labour svp ? D'autant plus que cette récolte je comptais la garder pour nourrir mon bétail.

merci d'avance pour votre aide

MOI51 (VIP) 20/10/2020 à 21H53

hum si argent pas chez toi c'est peux être que la benne a pas été vidée pour le moment ....  j'ai jamais en 10ans eu de benne non payées .



____________________





DOCKY59 21/10/2020 à 21H12

En fait c'est pas moi qui l'ai livré à la coopérative c'est la prestation que j'ai embauché pour moissonner ma récolte et ceux en mon Insu. En fait je suis nouveau dans le jeu je ne connais pas trop comment ça se passe. Paraît il lorsque la coopérative va vendre ma récolte je vais empocher l'argent.

MOI51 (VIP) 22/10/2020 à 17H01 22/10/2020 à 17H04

non tu reçois l'argent des que le prestataire dépose la marchandise a la coop .... ( coop qui ensuite peu garder ou revendre ) 

signé un gars qui joue depuis 10ans .. dc la on te vend du rêve , qui t'as annoncé qu'il fallait que la coop revende  pour que tu sois payé ? 

je t' invite a trouver un maître de stage pour éviter les déconvenues et mauvais investissements 



____________________





DOCKY59 24/10/2020 à 04H59

Merci pour l'information j'ai effectivement regardé mes relevés bancaire, je n'ai pas eu de versement correspondant à ma récolte.  Et m'embête un peu puisque le prestataire m'affirme avoir remis la récolte à la coopérative. Comment est-ce que je peux trouver un maître de stage ? 

Merci,

MERLO MULTIFARMEUR 24/10/2020 à 12H17

Salut, pour la formation simagri tu va dans la pages d'accueil, puis dans services et enfin formation simagri. Une fois dedans tu va dans trouver un maitre de stage.

L'intérêt est  que tu peux demander autant de conseils que besoin a ton maitre de stage, en plus de cela a la fin de la formation tu peux prétendre a une aide de 25000euros par le cesa.

Bon jeu a toi 

DOCKY59 24/10/2020 à 17H00

Merci à toi.

tu as raison j'ai trouvé le versement de la coopérative enépluchant mes relevés de compte.

Je chercher un maître de stage de suite merci






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :