Accueil / Bovins / Prairies boisées


prairies boisées

Sujet posté le 27/09/2020 à 15H50 par KAPOKI
KAPOKI 27/09/2020 à 15H50

bonjour pourquoi avec toutes les améliorations on ne peux toujours pas mettre de bovins dans les prairies boisées ceux qui serait plus logique 

FARMCASEIH 11/10/2020 à 17H33

Bonjour,

Je serais du même avis que KAPOKI de pouvoir mettre des bovins où autres animaux dans les prairies boisées. Ainsi c'a permettrait de mettre de l'activité dans cette catégorie de parcelle, vu que certains se plaignent de ne pas réussir a les vendres.

Bonne journée

KAPOKI 26/12/2020 à 08H15

bonjour je revient un peux  a la charge concernant les prairie boisées pour y mettre des bovins car aucun nouvelle rien 

HANNIBAL SMITH (VIP) 26/12/2020 à 09H56

bonjour ce n'est pas possible et sa le serai jamais pour moi 



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :