Accueil / Animaux / Surface


surface

Sujet posté le 30/08/2020 à 11H06 par FARMER03
FARMER03 30/08/2020 à 11H06

Bonjour a tous,

Je trouve anormale que des joueurs possédant+ de10000 ha et + de 500 ha de prairie boisée se plaignent de ne pas trouver d'autre parcelles !!!!! messieurs soyant sérieux , laisser en a ceux qui débutent; et puis après ils se plaignent des règles pour arriver de gérer tous ça???



____________________
Farmer03
MORTI (VIP) 05/09/2020 à 11H27 05/09/2020 à 22H51

Bonjour Farmer03,

De mon côté, c'est ton post que je trouve anormal. A quoi sert il?
Allez je suis gentil, je te donne la réponse à rien sauf à polluer le forum! ça fait 14 ans que je joue, ça fait 14 ans que je vois ces sujets à la con. Si les parcelles sont pris par les gros joueurs c'est que les débutants ne font pas les lâchers de parcelles. C'est le chien qui se mord la queue



____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :