Accueil / Expert / Besoin d'aide


Besoin d'aide

Sujet posté le 17/08/2020 à 20H32 par FLAV49
FLAV49 17/08/2020 à 20H32

Bonjour, 4je viens solliciter votre aide si quelqu'un aurait la gentillesse de vouloir m'aider =D

je vous explique, je me suis retrouvé avec mon télescopique en panne le premier jour où il n'était plus assuré et tout ça en étant à découvert... malheureusement je n'ai pas réussi à revenir suffisamment dans le vert pour pouvoir payer les réparations malgrès mes ventes aux marché (je m'étais lancer le challenge de ne faire seulement que du maraichage).

Là je me retrouve dans la situation où je ne peux pas récolter mes légumes faute de télescopique disponible et donc ne peux plus vendre de produits... le chat qui se mord la queue...

J'ai mis des annonces pour des plants que j'avais en stock, le simple fait de vendre ne serait-ce que 80 000plants de laitue (0.5ha) me permettra de faire réparer mon téléscopique et donc espérer relancer mon activité... sinon je vais être dans l'obligation de supprimé ma partie sur ce serveur...


Merci à ceux qui pourront m'aider.

Bonne soirée à vous

Flav





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.