Accueil / Général / [sujet unique] filtre animaux


[Sujet Unique] Filtre animaux

Sujet posté le 11/08/2020 à 12H06 par VENTURI
VENTURI (admin) 11/08/2020 à 12H06
Nous venons de modifier le système de filtre sur vos animaux. Il fonctionne comme celui des matériels ou des parcelles. Vous pouvez cumuler plusieurs critères et sauvegarder vos filtres pour les activer ensuite en 1 clic. Un filtre sauvegardé et activé sera actif même lorsque vous changez de catégorie d'animaux.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MAXOU747 12/08/2020 à 02H06

Bonjour, c’est dommage que nous ne puissions pas dans les filtres avoir la possibilité de sélectionné un bâtiment specifique. De plus cela est contraignants de devoir écrire son filtre alors qu’avant il suffisait de sélectionné via le menu déroulant. De mon point de vue cela n’est pas une évolution positive,

Merci

CHRIS85540 12/08/2020 à 08H52

Bonjour, d'accord avec Maxou, c'était tellement pratique et simple avant....... Merci.

MAVRICK82 12/08/2020 à 10H39

C'est dommage une option de plus qui gâche le jeu ! c'était beaucoup plus pratique avant !

ZAKOUNET 12/08/2020 à 12H02

Bah moi je trouve que c'est un vrai plus : Merci !

+1


@MAXOU747

Sur la version pc il n'y a pas besoin d'écrire quoi que ce soit, tu cliques et tu scroll pour sélectionner. Pour les autre versions je sais pas


En tout cas dès qu'on manipule souvent ses animaux pour faire de la génétique, des ventes aux joueurs, des tris ceci celà pour isoler des animaux, le cumul des critères "suivis + annotés + non mis en vente + ...." c'est vraiment pratique

Alors oui au début il faut s'habituer à cette nouvelle page, comme tout changement on doit modifier nos habitudes, mais c'est rapidement fait.

AIRBUS A 380 12/08/2020 à 19H11

Bonjour, je préférais aussi la version précédente. J'utilisais beaucoup les filtres: venant de mettre bas, inséminés et inséminable. Ne reste plus qu'inséminable. Cela prend plus de temps maintenant pour gérer les inséminations, surtout pour ceux qui travaillent sur la génétique des animaux.

Bon jeu à tous !!!

ZAKOUNET 13/08/2020 à 01H20

Salut, les 3 sont encore présents mais un peu loin dans la liste.

C'est certainement un des filtres les plus utilisés, aussi bien pour la génétique que pour tous les éleveurs.


Par contre j'ai signalé un bug : quand on ajoute un filtre on perd la race sélectionnée

AIRBUS A 380 13/08/2020 à 17H51

Bonjour, merci Zakounet. Je n'avais même pas remarqué, qu'on pouvait cliquer sur cette barre pour faire dérouler une autre liste. Bon jeu à tous !!!

ALEXDU80 26/08/2020 à 14H28

Bonjour, je trouve qu'un filtre pour les vaches n'allaitant plus serait bienvenu, pour moi qui vend mes vaches de réforme après la période d'allaitement , je suis obligé de trié manuellement.Plusieurs joueurs sont oki avec moi , mais l'info n'est pas remontée je pense .A voir si c'est possible .Merci et bon jeu à tous !

TATOUNE31 03/09/2020 à 11H02

Bonjour, 


J'ai un bug sur l'utilisation du filtre. 

En effet avec un filtre actif (inséminable) sur les poules en général , si je fais une sélection d'une race particulière, j’atterris sur une page en erreur .

Bon courage

TATOUNE31 09/09/2020 à 11H57

Pour completer mon propos sur le bug des filtres . 

J'ai remarqué que le changement de page (1 à 2)  avec un filtre activé et une race sélectionnée ne fonctionne pas. 


voici le message d'erreur de Chrome :

Cette page ne fonctionne pas

france1.simagri.com n'a envoyé aucune donnée.

ERR_EMPTY_RESPONSE


TATOUNE31 23/09/2020 à 09H06

up ! up !  up ! 


Dès qu'on utilise les filtres , n ne peut plus rien faire après ... C'est vraiment très pénalisant pour la gestion des animaux !

SERGIOLINO 29/09/2020 à 19H26

+1

BENOITTAM (VIP) 04/11/2021 à 11H41

Bonjour, pas une question sur les filtres mais sur les animaux en général, je suis le seul à avoir les vaches qui meurent à 10 ans et 1 mois  depuis quelques semaines ?

Avant elles allaient jusque 11 ans facile il me semble

YUMIZ (VIP) 04/11/2021 à 12H20

Bonjour,

L'espérance de vie des bovins étant de 10-12 ans, il ne faut pas trop être étonné si certaines de tes bêtes meurent à 10 ans et 1 mois. Faute à pas de chance ? Sans doute un peu. 



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

ZAKOUNET 05/11/2021 à 11H04

Je pense que c'est simplement aléatoire :)

J'ai le même ressenti que toi, à savoir que les bovins dépassent facilement les 11 ans, mais parfois dès les 10 ans ça trépasse.


Pour les bisons j'avais le ressenti inverse : très souvent ça claque dès le 1er mois à partir duquel ça peu mourir, mais j'en ai eu qqes uns qui ont tenu un peu plus





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :