Accueil / Cultures / Transport paille-betterave


transport paille-betterave

Sujet posté le 10/08/2020 à 10H42 par L'AUVERGNAT
L'AUVERGNAT 10/08/2020 à 10H42

 bonjours a tous,

petite sugestions pour amélioré le jeux depuis la nouveauté de faire rassemblé les botte de paille au eta pourra t'on genéré plusieurs demande de contrat de transport de facon plus simplifié aussi ? est selectionné un transporteur pour plusieure commande de facon plus simplifié ? car entre la paille est les betterave cela deviens compliqué !!

merci et bon jeu a tous

france 1, corse, l'auvergnat  



____________________

La regions corse recherche des joueur pour se développé !! Mais attention s'installer en Corse est réservé aux joueurs minutieux, ici rien n'est simple. La Corse est "la" difficulté de Simagri. Ici tout se calcul. Venez relever le défi. Bienvenu aux aventuriers. stuck_out_tongue_winking_eye

YUMIZ (VIP) 12/08/2020 à 10H51

Bonjour,

C'est exactement ce à quoi je suis confronté actuellement, et ce dont je parlais sur un autre sujet.

J'ai mis en tas 160 parcelles de paille, et j'ai arraché 55 parcelles de betteraves. Je dois donc générer 215 bons de transport, un à un... C'est tellement pas pratique !!

Je suis donc entièrement d'accord avec toi !!



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

ANTOINEFENDT 13/08/2020 à 13H25

Même problème quand il faut livrer des pommes de terres qui sont stockés



____________________

Concession : New Holland / Fendt / Monosem





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :