Accueil / Coopérative régionale / Alerte stock minimum magasin libre service


Alerte stock minimum Magasin libre service

Sujet posté le 31/07/2020 à 03H10 par MACFLY21
MACFLY21 31/07/2020 à 03H10

Bonjour,

Je pense qu’il y a quelque chose que je ne maitrise pas mais impossible de trouver quoi :

Dans ma coop j’ai 23 alertes de stock minimum pour le magasin libre  service mais quand je clique dessus, seulement un voir deux articles manquent.

Pourquoi ? 

Merci :) 

MOI51 (VIP) 31/07/2020 à 19H18

car tu dois avoir mini toi ou un de tes associé un seuil mini ... voir ds fixer prix des marchandises .. colonne de droite 



____________________





MACFLY21 01/08/2020 à 10H55

Oui j’ai bien rempli mes seuils minimums mais c’est bizarre qu’on m’affiche des alertes sans qu’un article manque.

Il y aurait le petit signe attention à côté de l’article en dessous du seuil minimum dans tous les cas ? 

MOI51 (VIP) 01/08/2020 à 12H11

ha oui si article présent c'est con LOL ... moi j'ai viré ces alertes ça m' a vite saoulé ... une fois par jour je passe voir stock et ça évite les notifs que tu peux pas virer . 



____________________





MACFLY21 02/08/2020 à 07H01

Oui je crois que je vais arrêter de me servir de ça aussi ! C’est penible ces notifications ...

Tu vois j’ai supprimé tous mes seuils hier soir et ce matin ça me marque encore que j’ai 22 trucs en dessous du seuil ... ! 

MOI51 (VIP) 02/08/2020 à 08H37

doit y avoir des souci , j'ai un tas de betterave que j'arrive pas établir de bon de transport et j'ai des tas virtuels dejà évacués mais tjs notifié !!!!!!! 



____________________





MACFLY21 03/08/2020 à 09H34

Ah oui en effet ... :/





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :