Accueil / Transport / Transport france 3


Transport France 3

Sujet posté le 13/07/2020 à 14H47 par OBSYKY
OBSYKY 13/07/2020 à 14H47

Bonjour,


Je suis à la recherche de quelqu'un qui veut ou qui est déjà lancer dans le transport pour ma coopérative. On a tellement de transport, que vous pourrez uniquement travailler avec nous. 

Je peux aider au démarrage en vendant des tracteurs et des semis plateau !!


Merci bien

DEDE19 27/07/2020 à 13H39

hello,

idem pour moi.

Si un transporteur efficace veut gagner beaucoup d'argent, merci de me contacter sur le jeu


dede19



____________________
dede19
FARMER08 17/08/2020 à 14H41

Bonjour je voudrais savoir dans quelle type de citerne de camion on peut transporter le digestat liquide ? Merci

YUMIZ (VIP) 28/08/2020 à 15H05

FARMER08,

Citerne à pulvérulent pour le digestat liquide.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

POTATOES 20/09/2020 à 15H43 20/09/2020 à 15H43

Hello,


Dispo pour vos transports ;)

Je me lance, soyez indulgent !


Merci de votre aide ... 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :