Accueil / Bovins / Robot d'alimentation


robot d'alimentation

Sujet posté le 24/06/2020 à 10H47 par LEBARMAN2
LEBARMAN2 24/06/2020 à 10H47

Bonjour

le robot d'alimentation sert il vraiment a quelque chose ? car je l'ai activé et paramétré pour mes bovins et je vois qu'on me dit que mes animaux n'ont pas mangé et je vais devoir programmer manuellement une ration pour 15 jours. donc à quoi sert le robot ?

Merci 

SARL DU MANOIR HANTE 24/06/2020 à 23H32

Salut, 


Si sa marche bien je trouve. Chez moi il passe 1 foi tout les jours a 13h je crois ( tu peux choisir les heures)! Par contre quand il manque un aliment, il ne passe pas du tout et il changer la programmation des rations! D'ailleurs tu as programmé tes rations? C'est peut être pour sa qu'il ne passe pas!

LEBARMAN2 25/06/2020 à 11H35

Merci pour ta reponse, tu as trouvé le probleme car en effet il manquait des mineraux à ma ration. Merci encore





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :