Accueil / Suggestions / Paillage pour 1 jour


Paillage pour 1 jour

Sujet posté le 08/06/2020 à 18H47 par THOR3565
THOR3565 08/06/2020 à 18H47

Bonjour à tous ,

J'espère que la suggestion n'a pas encore été faite, j'ai cherché sur le forum sans rien trouver. C'est pour cela que je me permet un petit poste.

Je commence le jeu depuis peu de temps mais j'y ai déjà jouer auparavant. Je trouve qu'il serait bien de pouvoir pailler les animaux pour 1 jour au lieu de 7. En tous cas laissé le choix à l'éleveur. En effet je constate une sacré perte de paille, notamment si je fusionne, si je vend , si les animaux grandisse ...

Voilà.

Merci

Thor3565

RAMSES35 (admin) 15/06/2020 à 09H58

Bonjour,

Il doit être possible d'ajouter cette possibilité. Par contre ca serait toujours par catégorie d'âge?



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

THOR3565 15/06/2020 à 13H05

Merci pour la reponse. Effectivement je pense que ca peux ne pas etre tres compliqué.

Oui pourquoi pas en gardant les categories d'ages mais peut etre en gardant aussi la possibilité de faire le paillage pour toute les catégories en meme temps.

Biensur laisser le choix au jouer de pailler pour 1 et 7 jours que chacun y trouve leurs compte. 


Merci davoir pris en compte ceci.

bonne journne

THOR3565 23/06/2020 à 18H27

Bonjour,

Avez vous une idée de la date de mise en place éventuelle de cette amélioration ? *

Merci

THOR3565 16/11/2020 à 11H38

Bonjour,

Je me permet de récrire sur ce sujet car j'aimerais savoir si cette option de pouvoir pailler les animaux pour 1 seul jour va etre mise en place ou si l’idée est mauvaise et qu'elle ne sera jamais prise en compte.

Suis-je le seul a voir l’intérêt de pouvoir pailler les animaux pour 1 seul jour ?

Merci

Bon jeu

THOR3565

FBERCOT9 24/11/2020 à 13H13

Bonjour, 

Je suis d'accord avec THOR3565, le paillage quotidien serait beaucoup plus réaliste.

Le curage obligatoire une fois par mois pour éviter les maladies également.

Bon jeu





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :