Accueil / Volailles / Soucis avec la fusion


Soucis avec la fusion

Sujet posté le 27/05/2020 à 02H10 par SUPERGLISS
SUPERGLISS 27/05/2020 à 02H10

Bonjour,

Mon ratio de Fusion est actuellement de 39,58 au lieu de 45 et presque toutes mes poules sont inséminées ou dans la période de 5 jours après insémination, donc impossible de fusionner actuellement

J'ai déjà fusionné toutes les volailles que je pouvais faire (poussins compris) et je dois attendre encore plusieurs jours avant que mes dernières poules non fusionnées le soient car elles sont actuellement inséminées puis devront encore passer les 5 jours post insémination (manquerait plus qu'elles tombent malades juste après, histoire de prolonger la problématique de 1 ou 2 jours :) ). 

Un ratio trop bas fait que mes prochaines naissances ne seront pas prises en compte mais je suis vraiment dans l'impossibilité de modifier mon ratio avant plusieurs jours :(

Dois-je faire une croix sur toutes mes naissances quotidiennes prévues ces prochains jours tant que le ratio fusion n'aura pas remonté à 45 ou existe t-il une exception dans mon cas de figure ?

Merci pour vos réponses

ZAKOUNET 27/05/2020 à 21H50

Les seules solutions sont

- tuer des animaux pour faire remonter ton ratio, ou jusqu'à repasser sous les 5000,

- ou acheter des gros lots

- faire une croix sur tes naissances et ne plus refaire cette erreur :)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :