Accueil / Général / [sujet unique] balles : mettre en tas

[Sujet Unique] Balles : mettre en tas

Sujet posté le 22/05/2020 à 09H45 par VENTURI
VENTURI (admin) 22/05/2020 à 09H45
Les balles dans les parcelles peuvent maintenant être mise en tas pour ensuite être transportées par camion à l'aide d'une semi plateau jusqu'à votre ferme. Les ETA doivent renseigner leur tarif pour intervenir sur ce travail.

ATTENTION lorsque des balles sont présentes dans votre parcelle (ni ramassées, ni mises en tas) AUCUN travail n'est possible sur cette parcelle. Rappel : les parcelles avec des balles apparaissent sur la page de vos parcelles à travailler, vous pouvez les identifier donc rapidement.

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JD 2130 22/05/2020 à 11H30 22/05/2020 à 12H46

Bonjour

peux ton m'être en tas des ballot sur parcelles hors région est les faire ramener a notre ferme ?

exemple de ballot de foin ou de lin ?

SARL DU MANOIR HANTE 22/05/2020 à 21H37

Bonjour, bonne nouveauté!

Il y a t'il un délai pour ramener les balles après être mis en tas?

Il y a t-il un pourcentage de perte par jour quand elle sont entassées ?

Merci 

ETIENNE 18 23/05/2020 à 06H38

Bonjour serait-il possible que les admins suprime l'affichage du message pour générer les bon de commande qui se situe sur la page d'accueil des parcelles car pour les joueurs comme moi qui laisse les bottes au champ et qui vont les chercher quand ils ont en besoin, la liste sera tellement longue que ce sera ingérable.

Merci bonne journée.

FERME DES HAUTES FONTAINES 23/05/2020 à 13H10

Bonjour, serais t il possible de revoir le prix comme pour le rammasage des balles svp ?? car la pour les eta c'est vraiment travailler pour pas grand chose .. merci d'avance et merci pour cette nouveauté on est gaté en ce moment :)

ETIENNE 18 24/05/2020 à 13H50

Bonjour il faudrait pouvoir faire des commandes multiples aux eta car leur passer les commandes une par une ca va prendre des jours. Et comme j'ai dis plus haut, permettre l'affichage ou pas selon les préférences de chacun d'avoir le message pour générer les bons de commandes sur la page d'accueil des parcelles.

GAEC DES PLATEAUX 25/05/2020 à 23H22

Bonjour, j'aimerais savoir si on peu motifier ceci ou pas? Suis je le seul a qui sa fais ca?

Pour la partie ETA quand on a plusieurs commande pour mettre en tas et d'autre commande diverses. Quand je fais  une commande de  mettre en tas je reviens directement en début de page des commande  ETA faire c'est un peu chiant car il faut re sélectionnerla commande ETA mettre en tas, et idem même problème.

Merci

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.