Accueil / Forêts / Nouvelle gamme


nouvelle gamme

Sujet posté le 10/05/2020 à 12H16 par LE PAYSAN DE CHAZELLE
LE PAYSAN DE CHAZELLE 10/05/2020 à 12H16

salut à tous,j'ai un peu plus de 2000 ha de forets que j'exploite avec du materiel valtra et gilibert,vu que je suis "allergique" au vert  et jaune.mes valtra arrivent en bout de course,ne serait il pas possible d'introduire une ou deux nouvelles marques d'abatteuse et porteur forestier.par exemple,komatsu,qui est le repreneur de valtra ou ponsse,ou d'autres..dans l'attente, bon jeu à tous

MOI51 (VIP) 10/05/2020 à 13H35

vouloir le faire est une chose , encore faut il avoir les autorisation de ces marques ..  un GROS fan de vert et jaune 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :