Accueil / Achats/Ventes / Vente fr3 : alimention bio


Vente FR3 : Alimention BIO

Sujet posté le 28/04/2020 à 11H28 par HUNTINGTON
HUNTINGTON 28/04/2020 à 11H28

Bonjour,

Ayant été un peu trop précautionneux sur les quantités d'alimentation BIO pour mon élevage bovin, je me retrouve avec des stocks très importants.
J'ai moins de 500 têtes bovines, et j'ai en stock > 3k t de foin, > 2k t d'herbe ensilée, > 2k t d'orge/blé/trit et 3k t de maïs ensilé .... avec une répartition 55/35/10% entre le 3, 2 et 1 étoile ...

Je mets de temps en temps des annonces diverses, mais si vous avez besoin pour vos différents élevages d'un complément d'alimentation Bio pour tenir une fin de saison hivernale difficile par exemple, n'hésitez pas à me MPLive ou à répondre ici !

YUMIZ (VIP) 29/04/2020 à 00H43

Bonsoir,

Contacte SCHMEUN de ma part, il cherche du bio...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

SCHMEUN 18/06/2020 à 23H54

oui merci yumiz!

on peut meme échanger si tu as besoin

SCHMEUN (AGORA)



____________________
Schmeun




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :