Accueil / Bovins / Nourriture - jeune bovin


Nourriture - jeune bovin

Sujet posté le 26/04/2020 à 13H57 par AMINE.AZIDANE
AMINE.AZIDANE 26/04/2020 à 13H57

Bonjour, 

J'ai un veau qui n'a pas été nourrit ces deux jours, un veau de 2 mois, j'ai acheté du concentré pour jeune bovins, le problème c'est que j'arrive pas à cocher cette case pour (ration concentré pour jeune bovin), la quantité que j'ai acheté est stocké dans l'aire de chargement, 

BIDENCOUR 26/04/2020 à 14H15

Salut, c'est normal, ton aliment doit être dans un silo si tu veux pouvoir l'utiliser.

AMINE.AZIDANE 27/04/2020 à 00H02

L'aliment maintenat est dans l'aire de chargement, quand j'essaye de le tranferer vers un silo ce me donne pas la possibilité, sachant que j'ai deux silos disponible.

2019VER 27/04/2020 à 11H38

AMINE.AZIDANE normalement les concentres sont stockés dans le hangar/entrepôt, à partir de là tu peux nourrir les jeunes bovins.

AMINE.AZIDANE 28/04/2020 à 11H11

Merci





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :