Accueil / Animaux / Vente rations pour canards, lapins, oies, ovins, porcins, volailles & pintades


Vente rations pour Canards, Lapins, Oies, Ovins, Porcins, Volailles & Pintades

Sujet posté le 26/04/2020 à 10H44 par LE PORCHER DU 51
LE PORCHER DU 51 26/04/2020 à 10H44

Bonjour à tous,

Suite à une réorganisation de ma ferme et ma tendance à faire de l'autoconsommation, je revends mon excédent des rations que je possédais pour chaque type d'animaux de ma ferme.

Il y a de disponible :

3.68 tonnes de RATION CANARD

23.47 tonnes de RATION LAPIN

13.76 tonnes de RATION OIE

8.52 tonnes de RATION OVIN 0/3 MOIS

21.16 tonnes de RATION OVIN FOIN + SORGHO ENSILÉ OU CÉRÉALE IMMATURE

8.24 tonnes de RATION PORCIN 1/3 MOIS

29.88 tonnes de RATION PORCIN 3/6 MOIS

7.76 tonnes de RATION PORCIN +6 MOIS

27.60 tonnes de RATION VOLAILLE ET PINTADE

Le tout est en Conventionnel - Bonne qualité et en *** , j'ai passé des annonces à la coopérative pour ceux qui seront intéressés !!

Si vous avez la moindre question ou demande, MP moi !!!

Bonne journée et bonne fin de week-end à tous.

Bien cordialement,

Le Porcher





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :